| Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T_Tite fée de la lune Admin
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Mer 10 Jan - 20:25:38 | |
| -Ben celui du parc ou du lac ? ou alors du réfèctoire ...
*Ben , vivement les cours moi je dit !!*
Elle souria et fit une tête d'intrigue | |
|
| |
Lilya Waterlight 1ère années
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Mer 10 Jan - 21:26:22 | |
| -Du parc je dirais *En plus la lune est belle alors ^^ * Lylia attendit l'avis de Ryo et celui de Lorysha. | |
|
| |
µ-ichigo Admin
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Mer 10 Jan - 23:55:05 | |
| - Oui celui du parc c'est très bien.
*Maintenant il faut juste que Lorysha dise son avis !*
Ryo attendit l'avis de Lorysha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 19:44:09 | |
| -Oui , super ^^ mais j'aimerais vous présenter quelqu'un *Je sent qu'elle va arriver...* Elle resta près de la porte.
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:26:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 19:44:57 | |
| Soudain on entendit frapper à la porte. Lylia : Vous avez entendu ? *(Matake) : J'espère ne pas m'être trompée...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 20:27:11 | |
| *Ouai , j'avais bien dit ...*
Elle l'ouvrit et l'on vit ... Matake.
-Soeurette ! ça fait du bien de te revoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 20:29:44 | |
| Matake : lorysha !! ^^"' Les deux soeurs se prirent dans les bras contentes de se retrouver. Matake: oh euh oups pardon ssieurs dames Lylia : Ce n'est pas grave du tout *Matake : une fée ? Mes rêves prennent réalité ! ça fait bizarre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 20:33:52 | |
| -Matake , je te présente Ryo et Lilya , Lilya Ryo c'est ma soeur *je suis contente qu'ils se rencontres ... je vai lui avouer ce soir ^^ hihi ...* Elle souriait , et prononça le nom "Ryo" comme avec des petites fleurs qui l'entouraient | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 20:36:02 | |
| Lylia : Enchanté de faire ta connaissance Matake Matake : Vous êtes une fée ? Lylia : Exact *Matake : eh ben dis donc ça m'impressionne ! * Tous les deux firents connaissance avec Matake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 20:57:58 | |
| -Ben y'a plus qu'à attendre que Matake mange un tit bout et on y va *c'est trop chouette cette soirée ...* Elle regarda Matake longuement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 21:25:12 | |
| Matake se serva. Il restait une part de pizza, quelques frites et bien d'autres choses en quantité suffisante pour satisfaire sa joie et son appétit. *Matake : hmmm c'est délicieux !! * Après qu'elle eut fini, elle dit : Matake : Merci Lorysha C'était trop bon Lylia : vois comme ta soeur est un vrai cordon-bleu HRPG : bien sûr l'image est une représentation de Matake mais c'est pas elle ! XD Et pour ceux qui savent pas ce qu'est un cordon-bleu, c'est une personne qui fait des plats délicieux (avoir une mère cordon-bleu c'est une mère qui cuisine super bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] Jeu 18 Jan - 22:04:58 | |
| -On peut y aller et merci du commentaire... *j'ai hâte d'y aller ... Vive le clair de lune et notre amitiée...* Elle prêtta des couvertures chaude car il fait frais dehors ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] | |
| |
|
| |
| Pyjama-party [Pv Ryo , Lilya & Matake ] | |
|